26-03-2023 : L'information qui fait l'opinion ...

Après une semaine au calme, relié au minimum vital de l'info qui domine cette période, à savoir l'avenir de la fin de vie des générations qui vont nous succéder, j'ai voulu m’intéresser au feuilleton de la porte brûlée de ma ville natale.

Ce qu'il en ressortait, vu de loin et sans trop creuser, c'est que la « monstruosité » s'était déroulée dans le cadre d'une énième manifestations d'opposition au régime actuel voulant imposer sa réforme, manifestation organisée et soutenue par une intersyndicale unanime de gauche, des associations de gauche et des partis politiques de gauche … et cinq personnes interpellées, prises, plus ou moins, la main dans le sac sur les lieux mêmes de la manifestations d'opposition au régime actuel, manifestation organisée et soutenue par … etc, etc ...

Et voilà, tout est dit et inlassablement répété …

Ben non, tout n'est pas dit. D'autres infos, facilement accessibles, puisque certain.es y accèdent, pourraient être données, développées, répétées afin que l'opinion puisse se forger à partir de TOUTES les informations disponibles et avant que la vérité sur l'origine et l'objectif de ces quelques casseurs ne nous soit révélée.

Parque nous ne doutons que nous l'aurons la vraie vérité !?

https://rue89bordeaux.com/2023/03/cinq-casseurs-en-garde-a-vue-suite-a-lincendie-du-portail-de-la-mairie-de-bordeaux/