02-08-2021 : Deuxième étape de la "modernisation" de Fargues St Hillaire.

Après le grand contournement, de cette petite ville dortoir de la grande cité Bordelaise, qui lui a fait perdre pas mal de verdure, pâturages et bois, remplacés par béton, résidences clôturées et belles chaussées 2x2 goudronnées, vient de s'installer, juste entre la voie rapide et la moyenne surface, de quoi satisfaire nos papilles de fins gourmets ... C'est complet : après le caddie qui remplit le coffre, le plein d'essence, le nettoyage de titine, quoi de mieux qu'un passage par le drive.

Pour l'anecdote savoureuse (sic), ce palais de la gastronomie a rasé et remplace un centre de remise en forme physique par l'activité et la diététique … Authentique …

Pour l'anecdote bis, il faut signaler qu'un laboratoire médical est installé à proximité : savait-il, prémonition ou hasard

Je vous demande une attention particulière à la stratégie de communication de cette enseigne ! Je n'arrive pas à trouver le bon qualificatif … à vous de jouer !
NB : on peut également voir les nuages qui s’amoncèlent et que la nature cherche à résister (ah ben, il faut chercher un peu, quand même …).
PS : je vous recommande, en plein centre ville, un petit restaurant dont les efforts méritent le détour avant tout autre tentation culinaire alentour … En face et un peu avant la pharmacie en venant de Bordeaux …
Bon appétit ...